ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Un plan cul à quatre ?

Présentation de Whiprone

Whiprone, une salope qui suce et lèche bien
Civilite
couple
Age
33 ans
Ville
Lille
Connextion
hors ligne
Inscription
13/06/2017
Je recherche
couple

On s’occupera bien de toi

Salut, on m’a dit qu’on trouvait facilement un plan cul sur ce site alors je n’ai pas hésité à m’y inscrire avec mon mec. Cela fait peu de temps qu’on est entré dans le monde du libertinage. Toutefois, on a déjà rencontré quelques couples échangistes qui nous ont invités chez eux. On compte, cette fois, trouver une personne ou un couple amateur candaulisme ou de mélanisme. On essaye de mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle, comme la plupart des couples inscrits ici d’ailleurs. On sort souvent dans un club libertin, mais une fête en privé nous va également.

Je sais que j’ai une tête à toujours obéir lorsque quelqu’un me dit "suce moi salope". Mais cela ne me déplaît pas du tout. Au contraire, jouer à la dominée m’amuse beaucoup. Au fait, c’est notre fantasme de couple. Nous aimons explorer ensemble certaines pratiques et ensuite les essayer avec d’autres personnes. J’ai une certaine attirance pour les femmes et cela ne gêne pas du tout mon mari. Mais je n’envisagerais jamais une relation sérieuse. Voilà pourquoi je me contente des plans culs. Lui, il trouve cela excitant de le voir jouir avec une autre femme et même avec un autre homme.