ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Annonce dédié aux hommes courageux et sans complexe avec leurs anus

Présentation de Cocotte sex

Cocotte t'allume vicieusement
Civilite
femme
Age
39 ans
Ville
Nîmes
Connextion
hors ligne
Inscription
29/12/2015
Je recherche
homme

Messieurs, ça va faire mal au cul.

Ame sensible s’abstenir. Mon surnom pour les intimes c'est COCOTTE SEX, je parais sage mais au fond de moi je suis une vraie cochonne orientée sadique. J’ai des fantasmes plein la tête. Mon problème c’est que plus le temps avance et plus ils deviennent de plus en plus gores. Il est temps que je les réalise. Voilà pourquoi je poste une recherche sexuelle gratuite sur le web.

C’est la première fois que je poste une annonce sur un site plan cul gratuit pour rencontrer un garçon afin d’assouvir mes fantasmes. Le plan hard que je propose repose sur trois valeurs. Discrétion, aucun sentiment et aucune limite physique sur nos pratiques sexuelles.

Il me faut un mec décomplexé qui n’a pas peur de se prendre un ou plusieurs doigts dans son cul, des godes et autres objets (surprise). J’inspire à frapper, griffer, mordre et fouetter mon futur prétendant. Mon fantasme est de vous attacher, vous bander les yeux et d’alterner la délicatesse de ma langue de velours sur votre corps et des grands coups de martinet sur votre cul. J’ai aussi le besoin d’être maltraitée principalement à coup de grosses fessées sur mes fesses indignes et de violents coups de sexe sur mon visage.

Dans mes fantasmes le respect n’existe pas, nous sommes des animaux à l’instinct le plus primaire. Pas de moral, pas de réflexion et pas d’empathie. Il y a uniquement l’écoute de notre propre corps individuel. Voila pourquoi mon plan cul est gratuit car je pense que les prétendants ne vont pas se bousculer pour me rencontrer. Nous devons néanmoins installer des limites afin d’éviter tout dérapage incontrôlé. Pour ça j’ai réfléchi à quelques techniques à mettre en place. Voila les garçons, gros bisous à mon futur prétendant qui va en prendre plein la gueule et plein dans son petit trou du cul.