ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Une femme aux gros seins qui aime le sexe

Brune qui aime pimenter ses relations sexuelles

Ville
Amiens

Profil du membre

Pseudo
Vidrahcla
Civilite
femme
Âge
34 ans

Membre depuis le 30/06/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 25 et 35 ans
Hors ligne

Je suis une femme de 34 ans et je suis un peu différente. C’est-à-dire que je ne suis pas particulièrement belle, d’ailleurs mon visage est un peu plus masculin. Quoi qu’il en soit, j’aime le sexe, en effet, ce n’est pas parce que je suis moche que je n’affectionne pas spécifiquement une bonne partie de jambe en l’air. En tout cas, j’ai des gros nichons avec des mamelons très larges. Les hommes apprécient beaucoup de jouer avec mes seins, cela ne me dérange pas. Je suis même flattée. J’adore le rose, je porte toujours des sous-vêtements avec cette couleur.

Je ne cherche pas spécialement un type d’homme, je les aime à condition qu’ils aient une queue bien dure et bien rigide. Je m’intéresse aux jeunes adultes, c’est-à-dire entre 25 et 35 ans. J’ai hâte qu’une bite me pénètre profondément. J’accepte aussi des fois la sodomie, certes ça fait un peu mal, mais il y a plus de sensation. Si tu habites à Amiens et qu’une rencontre moche t’intéresse. Sache que je suis disponible pour un rendez-vous coquin. Je suis du genre à être direct, j’aime l’action et pas les discussions. On se contacte et on va de suite baiser comme des bêtes. En outre, on peut pimenter la chose, par exemple on fait l’amour dans une voiture.

Les autres plan sur Amiens