ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Qui est d’accord pour m’accompagner dans un club libertin ?

Celia pose sexy

Présentation membre

Pseudo
CeliaX - 40 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Lyon
Inscription
14/12/2015

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Un plan sexe dans un club libertin cela vous tente ?

J’ai 40 ans et je sais qu’il me reste plus beaucoup de temps pour pouvoir encore faire bander des beaux males en rute avec mon beau cul bien ferme. Je m’appelle Celia et mon idée, n’est pas de faire appel à mon entourage pour aller dans un club échangiste mais de rendre ma sortie encore plus risquée et discrète.

Je suis pressé. Le 1er qui me parle par webcam sera le mec qui m’accompagnera samedi soir dans le club de la région lyonnaise que j’ai sélectionné. Que les choses soient dites, je ne propose pas un rendez vous uniquement fonder sur la thématique rencontre plan sexe.

Je veux être accompagnée dans ce club libertin avant tout pour pouvoir regarder, m’inspirer de l’ambiance car je ne suis pas encore sure de vouloir participer. Je demande un rendez vous amical dans un milieu chaud. Je veux partager un moment sans tabou mais sans vulgarité ou on prend le temps de se découvrir. Aucune obligation, que des choix et si la soirée est suffisamment torride et que je sens que mon corps s’échauffe vous aurez peut être le droit d’en toucher certaine partie.

J’ai une préférence pour 2 types de mecs : soit âgé entre 18 et 24 ans ou les + de 50 ans. Âge intermédiaire, merci de s’abstenir. J’avoue qu’une petite rencontre coquine à LYON avec un jeune mec pourrait vite m’orienter sur un plan q vite fait bien fait. Interdiction formelle de charmer d’autres femmes devant moi. Je suis votre reine de soirée pour cette sortie nocturne. Ce club est réputé comme très chaud et je refuse de vous voir bander sur une autre que moi, quitte à ce que je me dévoue intimement pour vous détendre. Si ça me convient, je pense sortir plusieurs samedi de suite, alors envoyez vos mails et j’attend des connections webcam. Bisous, à samedi.

Les autres plan sur Lyon