ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je fais des rencontre cul uniquement pour mon plaisir personnel

rencontre cul avec beaucul 38

J'ai 56 ans et j'ai enfin compris qu'il n'y à rien de mieux que le cul

Ville
Grenoble

Profil du membre

Pseudo
beaucul 38
Civilite
femme
Âge
56 ans

Membre depuis le 23/02/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 20 et 36 ans
Hors ligne

Je suis tellement bonne pour mon âge, que sur Grenoble les hommes me surnomme beaucul38. Pour la petite histoire , je connais même un homme qui pour le délire voulait me faire rentrer au guide Michelin des femmes cougar les plus bonnes à baiser de la région Rhone- alpes.

Bon, fini la rigolade, mon annonce s'adresse aux garçons de 20ans à 36 ans qui veulent se taper une bonne MILF. Je fais uniquement des rencontre cul et je le répète, uniquement des rencontres cul. Avec moi il n'y a pas de sentiment, juste du sexe et encore du sexe jusqu'à épuisement.

Pour moi, les relations amoureuses, c'est de l'histoire ancienne. Les histoires d'amours à l'eau de rose je les laisse au jeunes filles.

J'ai gouté très tard au plaisir charnel et maintenant que je connais ce plaisir et cet art de vivre, je ne demande que ça et rien d'autre.

Je ne suis pas trop regardante sur le physique car je me suis aperçu que les meilleurs coup ne sont pas forcement les plus beaux. Même si vous ne vous trouver pas très séduisant ,moi, j'achète. Juste une chose importante, je suis intransigeante sur la propreté.

Par contre j'aime les hommes frais, qui ne sont pas trop âgée. D'ailleurs, j 'en suis la première déçus car ça me limite énormément dans mes conquêtes en tant que femme cougar mais c'est comme ça. Je n'ais pas de sensibilité avec les hommes murs.

Par contre vous les jeunes, c'est une autre histoire,vous pouvez bien me baiser quand vous voulez ou vous voulez et dans la position que vous voulez que je serais toujours à vous en redemander rien que pour le plaisir d'avoir votre compagnie sexuelle.


Les autres plan sur Grenoble