ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Recherche mec pour un plan cul Bretagne lors de mon déplacement la semaine prochaine

Lily pose coquine

Présentation membre

Pseudo
Lily - 26 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Brest
Inscription
14/12/2015

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Un bon coup vite fait bien fait avec lily

Salut, je m’appel Lily et je suis en déplacement sur toute la Bretagne la semaine prochaine. Mon mec est militaire et sera également absent pendant 1 mois et demi. Ça fait 2 mois qu’il refuse de me baiser. Je ne le comprends plus et je pense malheureusement que dorénavant je le dégoute.

Honnêtement j’ai la chatte en feu mais je ne lui dis pas. Rien à taper, maintenant il fait sa vie, moi la mienne. Le plus important pour moi,c’est que dès lundi prochain j’ai un lascar bien chaud et super membré qui accepte un bon plan hard sur mon petit cul en Bretagne. J’ai grave envie de me faire défoncer en levrette comme la salope que je suis actuellement.

Putain j’en peux plus, ça fait 2 mois que je fais ma sainte ni touche, j’ai envie de couinée comme une chienne. Même si tu n’es pas beau, je n’en ai rien à foutre. Il suffit que tu sois sportif et costaud et ça fera l’affaire. J’ai des seins énormes qui n’attendent qu’une chose, te faire une bonne branlette espagnol. Mon mec ne m’a jamais giclé dessus donc j’attends que mon futur plan cul bretagne me fasses une bonne éjaculation faciale. J’ai envie de bouffer du sperme et avoir de la foutre partout sur mon visage et sur ma chatte. Je ne suis pas fermée à la sodomie mais je suis encore pucelle à ce niveau. Mon coincé et frustré de mari ne me l’a jamais proposé. Il est tellement con, que même mon cul bien écarté devant lui, rien ni fait.

Concernant notre rencontre de la semaine prochaine pour que notre plan cul en Bretagne se déroule sans accrocs, j’ai tout ce qu’il faut. J’ai acheté du lubrifiant et j’ai également acheté des capotes. J’apporte également les menottes que l’on ma offertes pour rigoler le jour de mon anniversaire mais qui vont bien nous servir. Attend toi à m’attacher au barreau du lit avant de me prendre le cul. Je serais en mode salope que pour 1 semaine. Lily la chienne de la semaine prochaine.

Les autres plan sur Brest