ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Ex femme ronde s’inscrit sur ce site de rencontre coquin pour un plan one shot.

Présentation de Cindy one shot

Cindy regard coquine
Civilite
femme
Age
27 ans
Ville
Lyon
Connextion
en ligne
Inscription
14/11/2016
Je recherche
homme

Une proposition pour toi sur ce site de rencontre coquin

Ce site web est idéal pour moi afin de bien me présenter et également de me livrer librement.


Eh oui, je n’étais pas du tout conforme à la photo il y a encore 1 an et demi de ça. J’étais ronde et quasi tous les mecs me rejetaient. Ma seule chance d’avoir du sexe,était les Weekend vers 5 heures du matin avant la fermeture des boîtes de nuit où les vieux dégelassent qui n’avaient pas serré de la soirée me réclamaient une petite pipe. Le pire c’est que j’étais tellement mal dans ma peau et en manque d’affection que j’acceptais parfois leurs propositions.

J’ai toujours été considérée comme vilaine dès ma plus tendre enfance. À l’adolescence mes copines me racontaient tout leur flirt, leurs déboires amoureux ainsi que leurs actes sexuels. Elles s’éclataient comme toutes les jeunes filles de leurs âges et collectionnaient les mecs sans limite pendant que moi j’assistais à ça sans aucune arme de séduction. Je me trouvais nulle, grosse et sans charme. J’étais une spectatrice inerte de la vie de mes copines.


Plongée dans un profond désarroi j’ai même pensé au pire il y a 2 ans jusqu’au moment où je l’ai rencontré sur un concept internet coquin. Paul un mec de 61 ans qui a changé ma vie. Il recherchait une jeune fille et je lui ai tapé dans l’œil. On s’est rencontré plusieurs fois, il m’a charmée, séduite et dépucelée au passage. C’était génial tout en douceur et compréhension. Je crois qu’il me trouvait réellement belle car je pense qu’il a immédiatement su capter ma beauté cachée sous mes ex-formes généreuses. Il m’a surtout fait comprendre que j’avais un potentiel de fou. Je ne l’ai plus jamais revu. Il est apparu comme un sauveur dans ma vie et reparti aussi vite.


Enfin résultat des courses voici ma photo après 1 an de régime. Maintenant, je vous fais tous bander. Je suis enfin prête pour faire des rencontres,tranquilles de chez moi, bien installé derrière mon ordinateur face à mon site de rencontre coquin et prête à baiser grâce à mes photos de charmes. Maintenant les mecs c’est moi qui vous choisissez comme dans un catalogue et quand je veux. J’adore les plans Q en one shots sur le web avec des beaux gosses.J’aime surtout les beaux mecs qui ressemblent à ceux que se tapaient mes copines à l’époque. Dommage, d’ailleurs elles sont plus là pour voir ça, car les rôles se sont inversés. Allez, fini le blabla. Si t’es de Lyon (69) beau et sympa et que t’as envie de te taper une pure bombe ex frustrée, je serais là pour te rassasier car je suis encore boulimique mais uniquement de sexe. La nouvelle, Cindy.