ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Une vilaine doctoresse bien chaude

Présentation de Nyavia

Une Annonce coquine à Montpellier de Nyavia
Civilite
femme
Age
38 ans
Ville
Montpellier
Connextion
en ligne
Inscription
30/06/2017
Je recherche
homme

Besoin d’une rencontre très érotique

Être médecin présente parfois d’énormes privilèges, surtout lorsqu’on a affaire à de beaux patients. Il m’arrive très souvent de vivre des aventures avec certains de mes patients, mais cette fois-ci, je compte changer la donne en faisant cette Annonce coquine à Montpellier sur ce site pour trouver un nouveau partenaire pour me tenir compagnie pendant mes jours de congé. Je suis quelqu’un de simple, qui n’est pas trop exigeant, et aussi ouverte à toute proposition. En revanche, j’ai du talent à revendre, alors si tu serais prêt pour une consultation, je suis prête à m’occuper de ton cas.

J’aime beaucoup m’habiller léger, très souvent en décolleté pour valoriser ma poitrine. Mais j’ai aussi d’autres atouts bien plus bas. Et comme cet été s’annonce très chaud, essaie un peu de deviner ce que je suis en train de mettre en ce moment. Aller, j’arrête de te faire languir et je vais plutôt passer dans le vif du sujet. Donc voilà, dernièrement je suis en manque de contact et je cherche quelqu’un d’expérimenté avec qui je pourrais partager aisément mes envies, même si cela doit durer toute une journée. Mon appart se trouve en plein centre-ville de Montpellier, mais si t’as un autre endroit à me proposer, je suis toujours partante.