ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Mes lunettes me donnent un air plus sexy

Présentation de Caran

Un rendez-vous juste pour du sex avec Caran à Lyon
Civilite
femme
Age
47 ans
Ville
Lyon
Connextion
en ligne
Inscription
30/06/2017
Je recherche
homme

Fellation ou sodomie, tu auras ce que tu veux

Bonjour, je suis une Lyonnaise adorant les rencontres coquines. Je passe mes temps libres à trouver de bons coups. Je sais que j’ai l’air d’une femme pieuse sur la photo. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences. Je suis bel et bien un cougar de 48 ans. Je ne poste pas de photo de moi nue pour plus de discrétion. Cela gâcherait également tout de se dévoiler dès le début non ? Oui, je fais dans la subtilité. Ce n’est pas parce que je veux un plan cul que je dois faire n’importe quoi.

On me considère comme une bourgeoise. Mais au fond je reste une femme perverse qui ne résiste pas à la vue d’une bite. Les hommes aiment passer la nuit avec moi pour mes performances aux lits, mais aussi pour ma personnalité peu commune. On m’a conseillé beaucoup de sites coquins, mais j’ai concrétisé la plupart de mes rdv sex sur celui-ci. Je ne suis pas compliquée. Tout ce qu’il me faut ce serait un homme de 30-40 ans aimant pour passer des après-midi torrides dans un hôtel. Pour des raisons personnelles, je ne suis pas tout le temps disponible. Mais on en discutera. Gros bisous.