ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Sarah postule pour un travail en free lance alliant professionnalisme et plan cul paris.

Sarah postule pour un emploi

Présentation membre

Pseudo
Sarah - 29 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Paris
Inscription
23/12/2015

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Je recherche un job épanouissant et excitant.

Hello les directeurs, Sarah, 29 ans, signe astrologique du gémeau. J’habite un petit T2 en limite de Paris et je recherche un emploi sympa en harmonie avec mes pulsions sexuelles. L'idéal serait que je puisse allier mes plan cul paris avec mon futur patron.

J’admire les hommes de pouvoir. Je suis belle et toujours habillée sexy. M’embaucher, c’est trouver la solution pour augmenter vos résultats et optimiser votre chiffre d'affaire car je serais vous détendre quand vous en aurez besoin.Pour prendre de bonne décision, il faut être serein et pour être serein, il ne faut pas être frustré ou énervé.

Pour remédier à ces petits problèmes, je suis la parfaite petite coquine qu’il faut embaucher. Je suis persuadée que pour être persuasif et efficace il faut énormément faire l’amour. J’adore le cul et je pratique souvent des plans sexes sur Paris. Cela n’empêche en rien que je sois consentante pour garder une bonne partie de mon appétit sexuel envers mon patron ou mon directeur. Pourquoi n’aurait-on pas le droit de baiser sur son lieu de travail ? Honnêtement, c’est débile. Moi, par exemple ça ne me dérangerait pas de me faire défoncer sur votre bureau. Bien au contraire,c’est cool, excitant et libératoire.

Je trouve que les codes de notre société ne cadrent pas du tout à nos envies. Je sais très bien que vous avez toujours en tête le fantasme d’une bonne sauterie sur votre lieu de travail. Alors pourquoi résister, embauchez moi. Pas de souci, je sais aussi être discrète et me tenir clean. Je suis toujours gracieuse et non vulgaire devant les autres employés. J’aimerais un job en free lance, cool ou je viens au bureau principalement par nécessité à vos envies sexuelles, avant ou après un rendez-vous crucial ou décision importante. Je suis un rayon de soleil, super sympa et sans aucun tabou (j’ai travaillé 1 an dans le x).C’est d’ailleurs ma plus grande vertu, je n’ai aucun blocage mental ou physique et je n’ai peur d’aucune situation. De plus, ca ne me dérange absolument pas d’avoir quelques consignes sur ma tenue vestimentaire (court, long, échancré voir très échancré). Je recherche un directeur sympa qui m’accepte comme je suis et qui n’abuse pas trop de la situation. Gros bisous à mon futur employeur.

Les autres plan sur Paris