ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Homme homo discret pour plan cul avec un autre homme

Présentation de Sandro 69007

Une bon plan cul homme avec Sandro
Civilite
homme
Age
25 ans
Ville
Lyon
Connextion
hors ligne
Inscription
11/07/2016
Je recherche
homme

Ma vraie personnalité est enfouie au fond de moi, mais je sais qu'elle veut un plan sexe homme

Sandro de Lyon 7.

Je suis en quête d'un plan cul homme ultra discret. D’ailleurs, je suis moi même de nature très réservée, calme et effacé. Je suis un jeune homme qui se fond dans la masse et qui n'interpelle jamais personne.

Ma vie est relativement morose car je m'ennuie énormément. Dans mon entourage personne n'est au courant que je suis homosexuel. J'aime les hommes. Malheureusement étant donné ma nature effacée et renfermée, je n'attire jamais personne sur moi. Pourtant au fond de moi, je suis une vraie cocotte minute. Je sens que je suis prêt à exploser et me libérer comme une tigresse tenue en cage depuis des années.

J'ai envie d’être enfin vu et remarqué. Je veux que mon véritable moi intérieur se révèle et vienne prendre le pouvoir sur le Sandro de merde que je suis actuellement.

Mon fort intérieur m’anime de plus en plus à révéler la vraie identité et me pousse inexorablement à ma libération mentale et sexuelle. Maintenant j'ai régulièrement cette pulsion que je retiens encore, qui est de crier au monde entier " oui, je suis pédé et je vous encule tous".

Je n'ai que 25 ans et j''exige pour mes 26 ans que le vrai Sandro éclose tel un papillon de nuit. Ma vraie personnalité va bientôt se révéler, je le ressens et je peux vous assurer que dans mon entourage je ne vais bientôt plus faire office de papier peint. Je vais baiser tous les homos qui s'offre à moi.

J'attends avec impatience ma seconde rencontre mec.