ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je poste cette annonce plan cul pour avoir la réponse à ma question

Julie en mode sérieuse

Présentation membre

Pseudo
Julie - 28 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Lyon
Inscription
15/12/2015

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Une recherche pour moment de jouissance dans le 69

Bonjour, je m’appelle Julie, j’habite Lyon et je suis étudiante. Je suis toujours habillée super sexy parce que j’aime me sentir désirable. Dernièrement mon mec du moment m’a posée une question qui me poursuit. Quand je me promène dans la rue habillée ultra sexy, avec mes talons, mes gros seins et mon jolie Q, dans une journée, combien de mecs se branlent en pensant à moi, après m’avoir croisée ou parlée ?

Il m’a fait réaliser le nombre de giclées virtuelles que je prends chaque jour. C’est vrai que je me fais mater à longueur de journée par tous types de mecs et de tous les âges.

Mon mec me certifie que mentalement je me prends au moins 500 bites par jour. A la simple pensée que cela puisse être vrai je suis dégoûtée et en même temps j’en jubile.

Maintenant que j’ai cette notion en tête, j’en exige la certitude et je désire rencontrer quelqu’un via mon annonce plan cul, qui me fasse la conversation par web cam dans un premier temps et que par la suite on se retrouve dans un bar. Je m’habillerai super hot, en mode allumeuse. Ensuite, si le courant passe bien, tu me raccompagneras chez moi et tu me baiseras comme dans tes pensées les plus sadiques de la même manière que si tu te branlais sur moi. Tu reproduiras exactement tes pensées sur mon corps et tu me feras faire exactement ce que tu souhaites. Surtout n’ai pas peur, le sexe ne m’impressionne pas du tout et je suis d’accord pour être baisée dans toutes les positions et prise par tous les trous. Ne te pose pas de question, répercute sur moi tes idées les plus perverses, ce qui aura pour vertu de passer du rêve à la réalité. Qui est chaud pour cette expérience inédite ?

Messieurs ce qui m’intéresse ce n’est pas ce qu’il y a dans votre slip, c’est ce qu’il y a dans votre tête. Pour une rencontre entrecoquins c'est avec Cindy qu'il faut aller ;-)

Les autres plan sur Lyon