ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je veux trouver un mec par moi même et non plus via les connaissances de mes copines.

Présentation de Charnel six

les dessous de Charnel six
Civilite
femme
Age
30 ans
Ville
Grenoble
Connextion
en ligne
Inscription
06/04/2016
Je recherche
homme

Je suis d'accord pour être un plan Q mais il me faut un bon feeling avec toi.

Bonjour les garçons.

Je me surnomme Charnel six. Je vis seule et je m'ennuie beaucoup. Je suis à la recherche d'un amant sur la ville de Grenoble pour combler mes soirées. Je suis une très belle femme qui travaille énormément. Le nombre de mes soirées pour faire des rencontres est très rare car la plupart de mes copines sont en couple. En plus, elles ont une sale habitude dont j'ai j'ai horreur qui consiste à me présenter des mecs. Je ne supporte pas ça, car après je me sens obligée de les côtoyer pendant quelques temps.

Je ne cherche pas un mari, je cherche un plan sexe qui ne me prend pas la tête. Un mec cool, beau et en interaction avec mes mœurs. Je veux trouver un plan cul particulier, qui entremêle plaisir, séduction, addiction mais principalement le mot liberté.

J'ai toujours été une femme libre sentimentalement et professionnellement. Je souhaite que ça continue comme cela mais maintenant j'ai besoin d'un compagnon de route qui soit à mon écoute et m'épaule.

Je récapitule. Chacun chez soi, chacun fait sa vie, mais on est présent l'un pour l'autre. Je sais que la réussite de mon projet est au bon vouloir du feeling qui aura entre nous, mais si tu te reconnais dans mon annonce, alors appelle-moi.

Bisous