ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Trouver un plan cul

Premium - Rencontre extra conjugal avec une belle milf à Limoges

Présentation de Sol_dating

Civilite
femme
Age
28 ans
Ville
Limoges
Connextion
en ligne
Inscription
29/01/2020
Je recherche
homme

Belle femme veut faire l’amour au premier venu

Mon mari est vraiment sévère, il passe tout son temps devant la télévision. Il ne regarde que du foot et du rugby, dès qu’il a un peu de temps, il joue à ces foutus jeux vidéo sur son ordinateur. On dirait que moi et mon enfant n’existons plus pour cet homme. Je ne le reconnais, et ça fait plus de trois mois qu’il ne m’a pas touché. J’ai totalement marre de cette situation et pour m’évader un peu, j’aimerais expérimenter quelque chose d’autre. Par exemple, je veux que l’on me fasse comprendre que je suis encore une femme attirante. Je suis prête à être infidèle pour que l’on me valorise à nouveau. J’en ai vraiment ras le bol de mon gros mari. S’il vous plait, aidez une femme en détresse.

Juste le temps d’un instant, j’aimerais délaisser mon mari et mon enfant. Je voudrais être câliné par les bras d’une autre personne qui m’est totalement inconnue. Je suis nostalgique du temps où j’étais encore jeune fille. Si vous savez comment vous y prendre, je vous laisserais la liberté totale d’explorer mon corps tout entier. Tout sera permis à condition que vous preniez soin de moi. Je suis une personne fragile donc soyez respectueux. Je n’aime pas la vulgarité ainsi que la brutalité. Pour en savoir davantage à mon sujet, venez discuter. On peut prendre du thé chez un restaurant à Limoges, ne vous inquiétez pas, car on peut partager la facture. Je suis très compréhensive de ce côté-là.