ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Découvre la sexualité d’une autre manière

annonce de sexe a marseille

Présentation membre

Pseudo
Rhombiage - 32 ans - hors ligne
Civilite
trans
Ville
Marseille
Inscription
13/06/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Homme ou femme, je prends ce qui vient

Coucou mes petits chéris, je suis Rhombiage, une transsexuelle qui habite à Marseille. Je viens de tomber sur un bon plan récemment sur ce site d’annonce de sexe a marseille et je voudrais remettre ça. Je crois même que je deviens un tout petit peu accro à ces rencontres d’un soir. Il faut dire que mon dernier rendez-vous s’est terminé en une nuit de sexe intense. Le plaisir sera partagé bien évidemment. Je n’ai pas de critère particulier pour mon partenaire. Il me faut juste un homme ou une femme, même un couple, qui aime baiser sans se limiter. J’aime ressentir cette force qu’ont les hommes quand ils sont sur moi. Mais la délicatesse d’une femme m’excite bien plus.

Puisque j’hésite, j’opte pour un plan à trois. Ce serait également intéressant d’organiser une rencontre à plusieurs dans un espace privé ou bien un lieu plus ouvert comme un hammam. Mais je reste encore assez timide, lorsque je ne viens pas avec quelqu’un de plus expérimenté que moi. En groupe, je me détends plus facilement et m’ouvre plus aux nouveautés. Pour l’âge de mes amants, je n’ai pas non plus de limite précise. Tout ce qui compte c’est qu’on puisse jouir au max.

Les autres plan sur Marseille