ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Moi, la jeune professeur cultivée cherche mec cool pour échange et surtout plan cul à Brest

Envie de drague avec Vague de sexe

Juste une petite parenthèse inattendue pour m'échapper dans un duo langoureux et intime

Ville
Brest

Profil du membre

Pseudo
Vague de sexe
Civilite
femme
Âge
18 ans

Membre depuis le 06/08/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 22 et 40 ans
En ligne

Salut à tous ! moi c'est vague d'amour ou vague de sexe tout dépendra de mes prétendants ;-)

Je suis une belle jeune femme, qui aime la simplicité, j'ai 26 ans et Brestoise pure souche. Je vis toute seule dans un petit appartement du centre-ville et je m'ennuie d'où mon annonce rencontre sexe brest. Je suis très active (je suis prof de sport) alors j'ai beaucoup de temps libre pour des petits moments câlins.

J'aime aussi me cultiver, me divertir alors si je peux allier l'utile à l'agréable, c'est à dire des rencontres pimentées OUI mais je pense que c’est important de pouvoir avoir une conversation intéressante avec mes conquêtes, les hommes aiment les femmes belles mais aussi intelligentes!

J'insiste ! je ne suis pas seulement une femme sexy , j’ai aussi un cerveau : j’adore la littérature anglophone, les films cérébraux et visiter des musées ou des galeries dès que j'ai un moment.

Je recherche un homme entre 22 et 40 ans, sportif et cultivé, avec qui avoir des relations physiques occasionnelles et avoir des moments de détente et de franche rigolade. Nous pouvons nous échanger sur tous les sujets, avant de parler autre chose de plus coquin et de véritable plan drague…Contactez moi, beaux inconnus, je choisirai au hasard parmi mes prétendants qui pourra partager avec moi un moment interdit au moins de 18 ans ;-)

Les autres plan sur Brest