ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Actrice pour le cinéma érotique cherche rencontre Paris pour un appartement.

Lynda beau sourire

Une rencontre rapide sur paris avec Lynda

Ville
Paris

Profil du membre

Pseudo
Lynda
Civilite
femme
Âge
23 ans

Membre depuis le 29/09/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 25 et 65 ans
Hors ligne

Lynda 23 ans (très belle) originaire de la banlieue marseillaise. Je suis à la recherche d’une collocation dans le centre de Paris afin de pouvoir commencer ma carrière d’actrice dans le cinéma érotique.

N’ayant pas réussi à trouver une location dans Paris en passant par des leviers plus classiques, je me permets audacieusement de jouer un peu de mon physique avantageux ainsi que de ma sympathie pour savoir si un membre du site serait intéressé pour m’héberger chez lui pendant quelques mois.

Avant de m’engager dans un deal avec un homme, je souhaite qu’on se rencontre sur Paris. Actuellement je n’ai pas beaucoup d’argent pour payer le loyer, c’est pourquoi je préférerais que ce soit un homme propriétaire de son bien immobilier bénéficiant d’une bonne aisance financière qui m’alloue une proposition de collocation.

Pour me présenter : je suis jeune, très jolie, très ouverte, pétillante, joueuse, charmeuse, pas fermé à un plan cul avec mon locataire si il est cool et j’aime vivre ma vie à fond sans concessions d’où l’objet de cette annonce. Je suis très sensible au luxe donc mon cœur à tendance à chavirer plus facilement sur les hommes aisés.

Je refuse toute contrainte ou domination, je souhaite une colocation cool, sans obligation. Pas de souci, je suis une fille intelligente qui sait être redevable quand il le faut. Je suis sans limite et mon objectif et d’en profiter au maximum durant toute ma période de tournage sur Paris. Je cherche également de la part de mon futur propriétaire qu’il ait du temps à me consacrer pour me sortir dans la capitale car paradoxalement j’aime aussi la romance et je suis très câline.

Mon annonce est audacieuse mais je suis sure qu’elle fera mouche sur l’un d’entre vous. C’est promis je ferais mon possible pour asseyez de ne pas trop me balader en petite lingerie dans votre appartement.

De plus j’ai l’accord de la production pour me faire accompagner sur le tournage donc à bon entendeur. Dans l’attente d’une rencontre rapide sur Paris.

Les autres plan sur Paris