ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Pour une rencontre femme mature accomplie recherche puceau d’une vingtaine d’année.

Anna belle cougar

Présentation membre

Pseudo
Anna69 - 46 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Lyon
Inscription
22/01/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Avis aux jeunes lyonnais, belle cougar recherche partenaire

Je me prénomme Anna et je vais aller droit au but. Je poste aujourd'hui cette annonce parce que j'en ai marre de tous ces vieux qui bandent mou. Si tu es dans le délire, du style rencontre femme mature de 46 ans avec un joli petit cul de petite jeunette, je suis la cougar qu’il te faut. Tous mes collègues de travail me trouvent encore super bonne pour mon âge donc maintenant je veux me taper uniquement des mecs qui l'ont bien rigide et qui ont un gros appétit sexuel.

Mon souhait c’est un jeune mec d'environ 20-25 ans, sympa, cool et qui assume de sortir avec une femme plus âgée et surtout qui ne se pose pas trop de question. Je suis de Lyon, seule depuis peu dans mon bel appartement. Aujourd’hui j'ai tellement faim d'un bon plan sexe que je suis disponible pour me déplacer sur toute la couronne lyonnaise afin de rencontrer un jeune homme bien torride.

D'ailleurs actuellement j'ai un fantasme de fou, si tu as la vingtaine que tu es en quête d'une femme mature et que tu es encore puceau tu es l’homme de la situation. Franchement, à la simple pensée de rencontrer un homme vierge ça me fait carrément mouiller d’avance. N'ai pas honte, si tu n’as jamais fait l’amour je trouve ça trop beau et excitant. Tu cadres grave à mon envie de femme accomplie, chaude et d'expérience. Appelle moi maintenant, vite, je suis prête à t'inviter au resto pour apprendre à te découvrir et si je te trouve assez timide et réservé je t'inviterais peut-être chez moi, en toute discrétion. J’aime avoir le dessus alors je m'occuperais de te détendre tranquillement sur mon canapé. Je suis complètement célibataire, indépendante financièrement, et j'aspire à m'éclater en toute discrétion avec un jeune mec du secteur lyonnais. Attention n’attend pas de moi une vraie relation amoureuse mais juste un plan coquin. D'autres rencontres entre coquins avec Cindy !

Les autres plan sur Lyon