ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Couple de libertins bisexuels

Présentation de Ailwen

cougar a nimes
Civilite
femme
Age
33 ans
Ville
Nîmes
Connextion
en ligne
Inscription
15/06/2017
Je recherche
couple

Tout sera permis

Hello. Tu peux m’appeler Ailwen. Mon mec et moi cherchons un cougar a nimes pour un petit plan à trois. Nous sommes tous les deux bis. En ce moment nous cherchons surtout une femme pour partager nos petits fantasmes de couple. Bien sûr nous ne refuserons pas non plus les propositions alléchantes venant d’homme. Mon copain adore me voir dans tous mes états lorsqu’un autre homme s’occupe de mon petit minou tout chaud. On a essayé ça dans un club libertin. Et on a beaucoup adoré.

D’ailleurs c’est lui qui a eu l’idée de me photographier en sous-vêtement très coquin. Mes seins sont très jolis dedans non ? L’âge n’a pas d’importance pour nous. Cependant, pour des questions d’affinité sexuelle nous voulons une femme entre 35 à 50 ans. Bien sûr, elle doit avoir de belles formes pour qu’on puisse s’amuser avec. On est du genre à participer également à une partouze quand l’occasion se présente. Mais on n’en profite jamais assez. Cette fois, on fera tout notre possible pour que cela dure assez pour étancher notre soif de sexe mélangisme. La dernière fois, on a essayé quelques jeux érotiques. Pour nous, dans ce domaine, il n’y a quasiment aucune limite.