ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

A Marseille, secrétaire de direction chaude comme la braise

Emma la coquine

Présentation membre

Pseudo
Emma planète Mars - 32 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Marseille
Inscription
05/01/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Messieurs, venez vite on vous sollicite pour un plan Q marseillais

Bonjour,

Je suis Emmanuelle, une secrétaire de direction à Marseille de 32 ans qui côtoie au quotidien le gratin des business man et je suis sollicitée tous les jours pour des plan sex pas proposé directement bien évidemment et avec de multiples sous-entendus !

Mais des mecs qui se prennent au dessus de tous le hommes avec leurs gros salaires ou leurs gros bolides, je prends un malin plaisir à les remballer car j'aime les hommes mais pas les mecs hautains qui pensent que le cul d'une jeune secrétaire est en libre service.

Ma recherche est simple je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des rencontres avec mes horaires compliqués car je dois être disponible quasi en permanence pour mon boulot soir et week end si nécessaire.

Je souhaite passer un moment coquin avec avec un gars genre pub coca cola, l’opposé des hommes que je fréquente, vous voyez le genre laveur de carreau très musclé avec un côté bad boy ou le livreur de pizza.

Par contre, si je me fous complètement de son niveau social je veux qu'il soit canon et que j'ai envie qu'il me prenne sur mon bureau sans prendre le temps de me déshabiller juste en le regardant.... Envoyez moi des photos et contactez moi et il se peut que je sois très polissonne en fin de journée ou soirée et tentée par un plan cul quand les femmes de ménage sont parties et que les allées sont désertes. Bisous les chouchous

Les autres plan sur Marseille