ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Cochonne Parisienne attend son plan cul

Carole superbe cul

Paris, inscrite sur un site de cul au moins les choses sont sites

Ville
Paris

Profil du membre

Pseudo
Carole PARIS 16
Civilite
femme
Âge
32 ans

Membre depuis le 22/01/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 30 et 46 ans
En ligne

Bonjour mes amours,

En ces temps de morosité, avec cette actualité déprimante, j'ai décidé de mettre un soupçon de joie dans mon quotidien et en réfléchissant quelques minutes sur ce qui égaille ma vie et bien je vais vous surprendre en disant un plan cul sur Paris 16 où j'habite.

Je m'explique, on est tous d'accord que le sexe tout le monde aime ? sinon vous faites parti des 5 % de gens asexués ce qui n'est pas mon cas.

J'aime tellement passer des soirées sous la couette et me blottir dans les bras d'un homme, je trouve que la chaleur humaine apaise les tracas et me fait du bien fou.

Mais le nirvana est lorsqu'après une longue étreinte amoureuse, je me sens et je jouis whaouu que c'est bon! Voila le remède à tous mes soucis et mon stress quotidien,

J’ai choisi de m'inscrire sur ce site car personnellement les sites de rencontres classiques dont je tairais le nom, j'ai bien assez donnée et on est toujours déçue tandis qu'avec un site de cul les choses sont dites sans chichi.

J'oubliais, j'aime jouir avec le sexe d'un homme mais je ne suis pas égoïste et je raffole d'un homme qui jouisse sur mon corps après avoir pris beaucoup de plaisir en me pénétrant.

Vous aurez compris le message, je veux de la chaleur, du sexe et beaucoup de plaisir mutuel.

Pour les plus précoces d'entre vous n'ayez pas peur de me joindre car même si la première partie se passe mal il y'aura toujours une deuxième mi-temps pour se rattraper...bisous

Les autres plan sur Paris