ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

La Bretagne, terre d'hommes mais aussi de coquines

Elodie la bretonne

Présentation membre

Pseudo
Elo la Bretonne - 32 ans - en ligne
Civilite
homme
Ville
Brest
Inscription
07/01/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Qui a dit que les Bretonnes étaient frigides ?

Bonjours aux bricoleurs !

Comme une femme est démunie dès qu'il s'agit de dépanner et d'utiliser des outils ce qui est paradoxal car nous sommes de petites expertes quand il s'agit de branler ou de faire une gâterie à un homme.

Je vis seule et pas plus tard que ce week end j'ai été prise d'un fantasme sexe en Bretagne où je vis, je voulais préparer un gratin quand mon four est subitement tombé en panne...bien incapable de trouver la solution par moi même....je me suis imaginée en tenue sexy en train de perturber l'électricien pour qu'il me mate comme un chien et qu'il s'occupe de mon petit appareil.

Je n'ai pas osé contacter un dépanneur de peur de tomber sur un mec gros sentant la transpiration loin de l'image que j'ai en tête du beau gosse débarquant avec sa salopette et ses bras musclés...

En réfléchissant un peu, je me suis décidée à m'inscrire sur ce site ouvert à tous les dialogues et toutes les rencontres sans aucuns préjugés et tabous.

Je propose d'accueillir à l'homme qui se trouvera de l'autre côté du fantasme ( homme viril en tenue de bricolage ) de lui ouvrir la porte avec une tenue identique à celle de la photo...A partir de ce moment adviendra ce qui doit adevenir...car tout prévoir ne fait pas parti de mon caractère, je laisse place à l’aventure sexuel....les mecs j'oubliais il faudra aussi réparer mon four pour de vrai....j'attends vos propositions, bisous les beaux bretons, ELODIE.

Les autres plan sur Brest