ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

La Bretagne est peut être le trou du cul du monde mais on y trouve de beaux fessiers

Soazic montre la couleur

Présentation membre

Pseudo
Soazic est dans le pré - 38 ans - hors ligne
Civilite
homme
Ville
Brest
Inscription
03/02/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Jeune éleveuse Bretonne en manque de sexe à très envie de se faire traire

Bonjour à tous,

Je m'appelle Soazic j'ai 32 ans, j'habite un petit village de Bretagne proche de brest où je suis éleveuse...oui je sais le trou du cul du monde et je vous le confirme ce n'est pas une légende!

Je suis plutôt mignonne, brune aux cheveux blonds et longs, les yeux clairs et fine de corps...Je propose une rencontres entre adultes car comme je le soulignais mon job agricole me prends beaucoup de temps, j'ai des journées de fou. Je me lève à l'aube et me couche tard, s’occuper des animaux prend beaucoup de temps et d'attention...Dans mon coin paumé, il n'y aucun homme ne valant le détour, enfin je n'ai pas envie de la catégorie "recherche amour dans le pré" car je suis certes une paysanne mais je suis très féminine lorsque j'enlève mes bottes et ma salopette...les mains manucurées, un percieng au nombril et un sur la langue mais celui là sera réservé qu'à certains privilégiés.

Je suis sexy, joli corps, petite poitrine bien ferme, jolie fessier et j'aime les tenues en latex et près du corps, disons que je ne passe inaperçu quand je sors dans mon petit village.

Voila une petite description de ma petite personne alors si un homme se reconnait qu'il me fasse signe et l'on va bien s'amuser ensemble car je suis plutôt en manque de s..e et de b..e et très honnêtement moi qui trait les vaches toute la journée j’aimerais aussi me faire traire et qu'on s'occupe de moi bisous lors d'un rendez-vous coquin et à très vite.

Les autres plan sur Brest