ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Hôtesse de l'air à la cambrure de rêve prête à vous faire chavirer

Delphine en string noir

Qui a envie de s'envoyer en l'air avec une belle blonde

Ville
Paris

Profil du membre

Pseudo
Airdelphine
Civilite
femme
Âge
27 ans

Membre depuis le 18/01/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 29 et 40 ans
En ligne

Envie de vous envoyer dans les airs avec moi?

Je suis Delphine une belle hôtesse de l'air travaillant dans une compagnie très connue...je poste sur ce plan cul sans inscription ma petite annonce...

Au vu de ma profession, vous comprendrez que je ne peux afficher mon visage mais ma cambrure vous donne un petit aperçu de ma carlingue ( déformation professionnelle oblige ), je suis d'après les pilotes et Stewarts une avion de chasse ce qui est flatteur je suppose mais pas vraiment glamour ce qui tombe bien car je ne suis pas là pour entretenir un relation à l'eau de de rose.

En tout cas, en me décrivant rapidement je suis grande, blonde aux cheveux longs et bouclés, petite taille 36 et beaux petits seins en forme de poire que j'adore me faire téter et mordiller délicatement....rien que m'imaginer cette scène j'en ai le poil qui s'hérisse sauf celui mon sexe car il est totalement lisse.

Vous savez quelle réputation a le personnel aérien à ce sujet, ce qui est loin d'être totalement faux....loin des yeux loin du coeur mais si j'ai choisi l'option annonce plan cul c'est que mon métier est un petit milieu où tout le monde se connait de près ou de loin....vous comprendrez aisément que je préfère préserver mon image d'ange pour me lâcher totalement et devenir une petite diablotine lors un coup d'un soir ou d'un coup tout court car avec les décalages horaires je manque un peu de repère....A bientôt pour un beau voyage en ma compagnie

Les autres plan sur Paris