ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Belle poitrine Grenobloise à pétrir lors d'une soirée coquine

rencontre-sexe-grenoble avec Eglanpine

Présentation membre

Pseudo
Eglanpine - 43 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Grenoble
Inscription
15/05/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Mère de famille aimant le cul vous propose un petit plan Q sur Grenoble

Bonjour Messieurs,

Mon pseudo sera Eglanpine car ma situation est un peu particulière et je n'ai pas envie d'être grillée par quelqu'un qui m'identifierai.

Je ne suis pas très fière de mon annonce mais je suis une véritable addict rencontre sexe grenoble et aux nouvelles rencontres.

Vous allez me dire jusque là où est le problème ? Et bien je suis une femme mariée et mère de famille, je suis très active dans le milieu associatif de mon quartier...

Enfin vous voyez le genre de femme qu'on peut cataloguer de belle fille idéale....ce qui n'est pas totalement faux si on omet la partie charnelle et le plaisir des corps.

J'aime les hommes et les plans cul non suivis, uniquement du one shot, j'ai mis une perruque sur les photos et je me déplace avec pour éviter toute rencontre malencontreuse car même si je ne suis pas un ange je n'ai pas du tout envie de foutre en l'air ma vie quotidienne et mon couple qui reste très agréable.

Je vous laisse me contacter, bien évidemment le numéro que je transmets n'est pas mon téléphone perso pour ne laisser aucunes traces de ma vie dans le pêché.

J'ai une poitrine bien fournie et une petite taille, je vous laisse fantasmer avant de me croquer, je ne suis pas disponible sur demande car il faut que je m'organise une soirée filles pour me faire couvrir par mes copines...Si ma petite annonce coquine vous intéresse j'attends de vos nouvelles Bisous.

Les autres plan sur Grenoble