ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Adeline se confesse de ses petits plaisirs sexuels

Adeline et son visage angélique

Rencontres pour un plan cul Nantais avec une belle brune

Ville
Nantes

Profil du membre

Pseudo
Cathocoquinette
Civilite
femme
Âge
39 ans

Membre depuis le 26/12/2015

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 33 et 50 ans
Hors ligne

Bonjour,

Je m'appelle adeline de confession catholique et pratiquante mon annonce n'est pas très orthodoxe mais mon pêché mignon reste le plaisir sexuel.

Je suis une jeune femme brune de 39 ans habitant l'agglomération de Nantes, jeune femme bien sous tout rapport avec un métier et très croyante je trouve mon réconfort dans la foi, je n'en suis pas très fière mais j'aime aussi les hommes. Je suis même une croqueuse d'hommes à tel point que je suis incapable d'entretenir une relation de plus d'un mois tellement la lassitude est rapide.

Par contre je n'aime qu'un type d'homme, ça doit être un côté sadique que j'ai développé, je suis adepte au plan cul Nantais mais uniquement avec des hommes qui font au premier abord coincés des miches, le genre tiré à 4 épingles mais avec des costards des années 80...celui qui a été enfant de coeur, qui a fait sa communion et un passage par les scoots...Ca doit être mon côté diablotin qui me titille car plus un homme me parait ringard et plus je me sens excitée, à l'inverse plus un homme me paraitra charmeur, sûr de lui moins il me fera de l'effet...Alors si tu fantasmes en permanence sur des scènes de sexe mais que ton orientation religieuse te l’interdit et que tu veux succomber au fruit défendu, que tu veux te transformer en hardeur le temps d’un parenthèse de vie, je suis la femme qu'il te faut....tout est pardonnable alors contacte moi vite nous allons être tous les 2 dans le pêché de la chair.

Voir toutes les annonces "plan cul nantes" !

Les autres plan sur Nantes