Lassée par mes dernières rencontres de merde je veux juste du sexe
Présentation de Audrey
Juste un plan baise et rien d'autre
Bonjour,
Je me retrouve sur une site de sexe car j'étais inscrite au paravant sur plan cul tinder, enfin c'est comme cela que je le renomme car ce site ne sert qu'à rencontrer des hommes en chaleur en essayant de passer pour des gentlemen.
AUjourd'hui avec mon expérience, je n'ai plus d'illusion sur l'amour à long terme alors autant se faire plaisir et découvrir de nouvelles expériences coquines.
Je n'ai pas d'âge précis car quand on ne veut q'un moment baise éphémère, je me dis que déguster un petit jeune de 20 ans peut être sympa aussi mais encore une fois je n'ai pas de critères précis sauf un! Un mec qui écrit sa va de cette façon sera nexter immédiatement car je veux du sexe mais pas avec un mec de niveau scolaire maternelle.
Je suis nature, franche et j'ai une petite poitrine au moins c'est clair vous ne pourrez pas fantasmer sur de grosses mamelles.