ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Couple parisien très libertin pour échange plaisirs partagés

rondeurs et libertinage avec sexyliberty

A Paris, libertinage très haut de gamme entre gens de la haute société

Ville
Paris

Profil du membre

Pseudo
sexyliberty
Civilite
couple
Âge
32 ans

Membre depuis le 26/05/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
couple
Age
entre 30 et 50 ans
En ligne

Coucou les mecs,

Moi je suis une femme qui joue dans la catégorie rondeurs et libertinage, je pense que pour mes formes pulpeuses et ma grosse poitrine naturelle les photos parlent pour moi!

Je suis Cassandra, une jolie brune aux reflets roux d'origine italienne, plutôt sexy mais au visage d'ange, c'est pour cette raison que mon petit post peut surprendre car mes plaisirs sexuels ne sont pas compatibles avec ma vie quotidienne.

Je vous explique pourquoi libertinage, très simple je suis une addict au sexe et aux échanges de partenaires ce qui peut surprendre sachant que je suis clerc de notaire et mariée dans un milieu plutôt bon chic bon genre.

Mais voila, mon mari et moi, bien que très amoureux nous aimons faire l'amour avec d'autres partenaires et nous échanger mutuellement avec comme condition que nos futurs plaisirs libertins nous plaisent et que nous pratiquions le sexe tous ensemble sans cachoteries et je mets un point d'honneur à cela!!

Ensuite notre petit kiffe est de rencontrer des gens plutôt fortunés et de hautes classes sociales car il est hors de question de se retrouver dans un hôtel miteux ou dans un club échangiste bas de gamme.

Pour des raisons évidentes, mon mari qui est un grand dirigeant ne s'affiche pas avec moi mais envoyez nous vos photos en nous expliquant un petit peu vos envies et votre situation... et si nous sentons que nous pouvons vous faire confiance et que vos photos sont réélles et bien nous pourrons d'abord allez diner dans un restaurant très classe avant d'enviisager une fin de soirée coquine à quatre. A très bientôt sur Paris

Les autres plan sur Paris