ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Femme mature d'origine slave a envie d'un plan cul Toulousain

Présentation de Made in Pragues

Maria femme sexy slave
Civilite
femme
Age
46 ans
Ville
Toulouse
Connextion
en ligne
Inscription
15/02/2016
Je recherche
homme

Poitrine généreuse et fesses rondes pour rendez vous coquin à Toulouse

Moi c'est Maria, je suis d'origine slave de Prague plus exactement...

Je viens d'arriver en Haute Garonne et je me sens bien seule, je recherche un compagnon de passage pour un plan cul sur Toulouse.

Comme je vous le stipulais, je suis venue en France mais de nationalité Tchèque ma famille dont mon mari sont restés en République Tchèques, je sais ce que vous allez penser mais je m'en fiche royalement...C'est vrai que mon pays me manque mais le travail en France est très enrichissant et bien payé pour une fille de l'Est.

Tous les jours je soigne des patients et côtoie des médecins avec ma jolie blouse blanche sous laquelle je porte toujours de petits sous vêtements très sympathiques et dire qu'il y a juste à me faire tomber la blouse pour me voir quasi toute nue....mais je ne souhaite pas montrer ma poitrine généreuse et mes fesses bien rebondies à des collègues de travail car au vue de mes origines ceci serait immédiatement mal interprété !

Une copine m'a parlé de ce site où je peux me présenter en quelques mots et rencontrer des hommes dans la même situation que moi avec lesquels on pourra se planifier un plan Q dans la ville Rose.

Vous l'avez compris je ne cherche pas l’amour, je l'ai déjà trouvé mais j'ai besoin de combler un manque de chaleur intime et il parait que les filles de l'est sont de très bonnes maitresses et des bombes sexuelles...je vous laisse vous faire votre propre opinion en me contactant et comme on dit chez moi "brzy se uvidíme"