ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Premium : Rencontre gay avec un puceau sur Paris

Présentation de Psychok@waii

Civilite
homme
Age
19 ans
Ville
Paris
Connextion
en ligne
Inscription
07/01/2020
Je recherche
homme

Un jeune puceau recherche désespérément une rencontre gay

Bonjour, je m’appelle Gaetan et je suis gay. Depuis mon plus jeune âge, les filles ne m’avaient jamais intéressé. J’ai toujours eu une grosse attirance pour les hommes, et je l’affirme aujourd’hui, je suis homosexuel. Mais ce n’est toujours pas facile de s’épanouir quand on est de ce genre-là, du moins d’après ce que j’ai vu. Je tente donc ma chance ici pour rencontrer des mecs comme moi, qui préfèrent les hommes et qui savent s’y prendre sexuellement. Je me rends compte que j’ai 19 ans et que je suis toujours puceau, et ça commence à me stresser un peu de savoir que je ne connais aucune évolution sexuelle, contrairement aux autres personnes de mon âge. Est-ce parceque je suis gay ? Je pense que là n’est pas la raison, c’est juste que je ne sais pas où chercher. Je ne me suis pas cassé la tête, j’ai décidé de me lancer dans les rencontres gays sur Paris. Un puceau comme moi attend tout simplement qu’un mec volontaire puisse lui prendre sa virginité dans les règles de l’art.

Concernant mes goûts, on va dire que je ne suis pas très capricieux. Mais un mec musclé, sportif, plutôt grand et beau, ce ne serait pas mal pour un début. Après tout, je ne suis pas non plus repoussant, même si je suis un peu maigrichon. Ce qui m’importe le plus c’est qu’on se montre tendre avec moi, surtout s’il s’agit d’une première fois. Mais j’attends surtout à ce qu’on me fasse découvrir les avantages du sexe entre mecs.