ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Jeune coquine de Nîmes veut rejouer le film Gladiateur version hot

rencontre-sexe-nimes avec Mel la romaine

Présentation membre

Pseudo
Mel la romaine - 23 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Nîmes
Inscription
11/05/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Y a t il un jeune homme sexy pour jouer dans l'arène du charme ?

Holà,

Je suis une petite coquine qui souhaite faire une rencontre sexe nimes, je suis originaire de cette magnifique ville où la passé romain est omniprésent!

Vous allez me dire que vient faire Rome dans une annonce sur un site coquin et bien c'est très simple.

Je suis passionnée de cette époque, les tenues, les légions, l'architecture me plaisent au plus haut point et je dois avoir eu une vie antérieure de femme Gallo-romaine lol.

Pour revenir sérieusement à mon annonce, j'ai comme fantasme de faire l'amour avec un gars habillé en petite tenue de gladiateur c'est à dire un mec plutôt musclé au visage caché et une tenue légère en lin qui viendrait sonner à a porte et me ferait l'amour bestialement comme un combat dans une arène mais où la violence serait remplacée par le charme et le désir.

De mon côté, je croquerai ses tablettes de chocolat et après des débats langoureux je materai son corps transpirant et chaud après les débats torrides et le plaisir que je lui aurai donné.

Il va de soi que je m'habillerai avec la tenue adéquate, une longue robe blanche légère, les cheveux bouclés et attachés en vrac avec à la mode romaine de l'époque.

Voila je vous ai exposé mon petit délire de plan cul nimois alors si mon petit scénario vous séduit et bien faites moi un petit coucou.

Bien évidemment je veux d'abord vous voir en cam et photos avant de le jeter dans l'arène ;-) Bises Mélissa

Les autres plan sur Nîmes