ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Annonce pour un plan cul gay mulhouse

Présentation de Eddy75

Civilite
homme
Age
20 ans
Ville
Mulhouse
Connextion
hors ligne
Inscription
23/12/2019
Je recherche
homme

Beau jeune homme cherche un plan cul gay mulhouse

Salut tout le monde, je m’appelle Edward. J’ai 20 ans et dans la vie je suis étudiant. J’ai découvert mon homosexualité récemment, et j’ai soif de découvertes et d’expériences avec des hommes expérimentés en la matière. Je suis persuadé que les hommes matures en savent plus que d’autres sur la manière dont on doit traiter un jeune gay qui essaie de se trouver soi-même. Non seulement pour des conseils et des moments de tendresses, mais surtout pour du sexe pur et hardcore, je cherche donc à travers des plan cul gay mulhouse, un homme des environs qui souhaiteraient passer du bon temps avec moi, même juste pour une journée ou une nuit.

Je suis un mec assez mignon, qui peut se montrer sexy et très entreprenant. Ce dont je suis sûre dans ma vie, c’est que je suis accro aux bites. L’idée de sucer langoureusement une queue avec passion m’excite à en mourir. À croire qu’au réveil, je n’attends que ça. Comme tous les hommes, je me touche de temps en temps, mais je préfère mille fois qu’un homme me masturbe de ces mains, et vice versa. Les plan cul gay mulhouse avec moi n’ont aucune limite.

Ce que je veux découvrir dans les plan cul gay mulhouse, c’est aussi les jeux sexuels avec les objets, les sextoys ou autres. Je n’étais pas trop adepte de ça auparavant, mais j’ai vite changé d’avis lorsque je l’ai expérimenté la première fois avec un partenaire. J’ai encore tant de choses à découvrir, je compte donc sur toi pour m’en mettre plein le cul.