ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Plan cul gay dans une zone désaffectée

Plan cul gay avec Pitt et Brad

Présentation membre

Pseudo
Pitt et Brad - 24 ans - hors ligne
Civilite
homme
Ville
Nîmes
Inscription
19/04/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Nous sommes en rut et on veut se vider les couilles.

Salut les mecs.

Le printemps est enfin arrivé. Le problème c'est que mon copain et moi avons la sève qui monte. On a les couilles pleines et nous avons vraiment besoin de se les faires vider. Nous sommes deux jeunes mecs homo en pleine rut et nous avons grave besoin de nous accoupler en ce moment.

On est super chaud et on est grave mignon. Ne vous fiez pas à notre âge car on a déjà beaucoup d'expérience et on s'assume pleinement. On veut un super plan cul gay avec deux autres mecs pour s'envoyer en l'air dans une petite zone industrielle laissée à l'abandon.

On adore baiser là-bas car l'ambiance qui y règne est vraiment puissante. On est à la recherche principalement de 2 mecs de 30 à 40 ans qui ne soient pas débutant et qui s'assument vraiment bien.

Autrement si vous n'avez pas d'expérience et que vous nous trouvez adaptés à votre goût,on ne crachera pas dessus non plus.Nous sommes deux homosexuel trės ouvert.

Avec nous deux vous ne serez pas déçus. On a 2 tempéraments différents, moi c'est Brad à droite de la photo et je suis un homo super doux qui aime prendre le temps et les caresses. A gauche c'est Pitt, mon conjoint, lui qui pour le coup est beaucoup plus violent et très dominateur. Je crois qu'il aime bien faire souffrir pendant l'acte sexuel ce gros salaud. Et entre nous, je vais vous faire une petite confidence. Il est monté un truck de OUF, la nature l'a vraiment gâté et en plus il la manipule comme un roi. Dans le monde de la sodomie il est vraiment doué, voir peut être même voir un peu trop.

Les autres plan sur Nîmes