ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Ennuyée par les amourettes d'ado, je veux vivre des relations sexfriend et mêler le sexe à l'écoute

plan cul ado avec une belle blonde

Présentation membre

Pseudo
Alessandra - 21 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Lyon
Inscription
17/12/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Je suis une jeune femme sexy mais qui sait très bien ce qu'elle veut surtout au niveau de ma libido

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme sexy mais un peu timide sauf quand je fais la maline devant mon appareil photo. J'ai envie de vivre une nouvelle expérience car les petites amourettes et flirt genre plan cul ado à se toucher dans une voiture dans un coin caché ne m'excite plus vraiment car je recherche une ouverture d'esprit et de l'échange.

J'ai eu quelques histoires de type rencontres sexfriends que j'apprécie particulièrement car il n'y a rien mieux que trouver un ami avec qui tu arrives à parler de sexe librement et qui a confiance en toi sans aucun jugement.

Car même si la société évolue, il faut être discret et ne pas tout raconter à tout le monde surtout au niveau de l'intimité et de ses fantasmes sexuels.

A ce stade de ma vie, j'ai décidé de commencer à avoir une relation comme celle-ci, il faut mettre des limites c'est sur, pour ne pas aller trop loin, car une relation de sexfriends si elle dure, peut vite commencée à donner naissance aux sentiments mais cela fait partie des règles.

Voila pour mon petit monologue, je veux un vivre une rencontre coquine entre jeunes pimenté, torride mais aussi douce, intense sans prise de tête....apprendre, connaitre les personnes avec qui je vivrais ce type de relation...alors si vous êtes dans le même trip que moi envoyez moi un petit mess. Aless

Les autres plan sur Lyon