ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je ne suis plus pucelle depuis 3 mois mais je suis déjà en addiction aux Plans cul

Pan cul et son beau sourire

Présentation membre

Pseudo
Maya - 19 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Lyon
Inscription
27/07/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Recherche formateur pour approfondir mes connaissances sexuelles

Salut,

2016 est mon année concernant ma révélation et libération sexuelles et pour trouver LE plan cul. J’ai fait l’amour pour la première fois il y a 3 mois et je ne peux plus m’empêcher d'y penser. Ça me hante, je suis comme possédée par cette irrésistible envie de sexe. Mon entourage n’est pas apte à comprendre ou ressentir ces pulsions physiques et mentales très gênantes qui me gâchent la vie. Je n’ai pas de copine pour échanger à ce sujet. Internet me semble être l’outil et l’ami le plus adapté à mes problèmes qui restent en réalité très agréables.

J’aimerais simplement arrêter de focaliser uniquement sur le cul. Des que je vois un mec, j’ai grave envie de le voir nu. Un homme nu avec un gros membre voila l’objet de mes rêves actuellement.

Ma première expérience sexuelle a vraiment été trop géniale et je suis super pressée de remettre une partie de baise au plus rapide.

Mon trip, c’est de sucer un homme qui a un énorme kiki. Je n’ai encore jamais fait de fellation mais cela doit être trop terrible. Je suis pressée de sentir un homme éjaculé dans ma main ou dans ma bouche pendant que je le branle ou le suce. Pour mes plans sexe c’est maintenant et j'ai secrètement espoir de bien en profiter au niveau Q. J'attends chaudement et ultra rapidement de nombreux contacts sexy ou bien hard.

Les autres plan sur Lyon