ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

J'aime le fétichisme et toi ?

Présentation de Marlene

Fetichisme des pieds à Paris avec Marlene !
Civilite
femme
Age
35 ans
Ville
Paris
Connextion
en ligne
Inscription
25/02/2019
Je recherche
homme

Retrouve moi sur Paris

Bonjour, je suis Marlène, une belle femme mature qui réside à Paris. Le fétichisme des pieds est un terme qui paraît nouveau pour certains encore, mais pas du tout pour moi. Croyez-moi, je me donne à cette pratique sexuelle depuis de nombreuses années et ça n’a plus aucun secret pour moi aujourd’hui, ni le sexe d’ailleurs. C’est justement pour cette raison que je suis en train de déposer cette petite annonce de fétichiste des pieds sur Wannonce pour assouvir mes fantasmes.

Pour toutes rencontres de fétichisme des pieds à Paris, je suis disponible 7jours/7 pour vous faire profiter de mon expérience afin de vous offrir d’agréables moments de purs plaisirs. Je recherche cependant un bel homme charmant, expérimenté ou pas, et qui voudra partager du plaisir avec moi en ayant une relation de fétichisme sexe. Du moment où l’on est à l’aise, c’est évident qu’on va s’amuser à fond.

Je me suis inscrite sur ce site pour faire de nouvelles rencontres et il est clair que c’est une rencontre sans lendemain qui m’intéresse. Je me déplace assez souvent, mais je peux aussi bien recevoir dans mon domicile à Paris sans aucun souci pour toute rencontre de fétichisme de pieds. Je suis surtout une femme endurante qui adore beaucoup les hommes dominateurs et je suis certaine que nous allons bien nous entendre.

Je suis à la fois docile et vicieuse et je me donne à fond pour que le plaisir soit au rendez-vous. Actuellement, je suis seule dans mon lit, ouverte à tous désirs et terriblement excitée. Alors, si jamais vous êtes tenté par une belle expérience de fétichisme des pieds sur Paris, ne vous retenez surtout pas, car je suis toujours en ligne et prête pour de nouvelles aventures. Qu’attendez-vous donc ? Laissez-moi le plus vite un message privé pour qu’on en discute ensemble. À très bientôt.