ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

De l’exotique rien que pour vous

Mamie cougar connue sous le nom d’Amira

Expérimentée comme une belle trans de couleur

Ville
Paris

Profil du membre

Pseudo
Amira
Civilite
trans
Âge
32 ans

Membre depuis le 06/11/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
femme
Age
entre 45 et 65 ans
Hors ligne

Bonjour Mesdames, je suis Amira, une belle trans de 32 ans qui vient à peine de sortir d’une relation sérieuse. Maintenant, il est temps de se remettre sur le marché et prouvé aux femmes que même entant une mamie cougar, je suis celle qu’il faut aux femmes de 45 à 65 ans.

J’habite actuellement Paris. J’aime ces les femmes quand elles sont assez matures pour m’apprendre la vie. Une certaine dépendance aussi à la sécurité, une image de bien-être, au côté de ma prochaine biche, je vais m’épanouir plus au lit.

Je suis d’origine afro et nous on est connue pour notre savoir-faire pour combler nos partenaires de la tête au pied. Je me soumets sans hésitation à des plans torrides sous la couette, mais effectivement je me pose comme même des restrictions. Je suis pour la discrétion et mamie cougar s’ouvre à des plans sex grautit à plusieurs également. Vielle cougar n’est pas toujours une qualification méchante, car au-delà cela réveille une certaine expérience pour satisfaire ses partenaires de lit. Je suis très coquine et perfectionniste.

Toutes propositions de rencontres que je recevrai seront étudier et répondues, alors n’hésitez pas à me contacter. Grand-mère cougar de 32 ans sera l’objet de votre jouissance.

Les autres plan sur Paris