ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je ne me suis jamais sentie autant femme qu'à 40 ans

Présentation de Sof43

Maman coquine recherche le jeu de la séduction
Civilite
femme
Age
43 ans
Ville
Toulouse
Connextion
en ligne
Inscription
25/04/2017
Je recherche
homme

J'ai envie d'être séduite, désirée, charmée...

Je me dis qu'en posant mon annonce maman coquine j'ai plus qu'un brin de folie, une crise de ma quarantaine ou libérée peut importe mais aujourd'hui j'ai décidée même si cette phase ne dure que quelques temps de connaitre une vie de belle chaudasse sans délaisser ma vie quotidienne de mère de famille célibataire.

Bien évidemment, je ne veux pas m'envoyer avec n'importe qui, je veux être séduite même si la finalité reste bien entendu le sexe sinon j'aurai posé mon annonce sur un site de tricot.

Bref, je recherche le jeu de la séduction où je mettrais une tenue sexy talon et jupe de rigueur, puis charmer du regard avec un verre de vin rouge, quelques bougies et une ambiance tamisée pour faire monter la température....Puis des caresses, un massage, s'effeuiller mutuellement avant de faire l'amour toute la nuit...Ou encore me faire prendre en levrette contre une porte à la 50 nuances de Grey...Je n'ai pas de limite au que tant que le respect est présent car je ne laisserai aucune chance à un homme dépourvu de savoir-vivre ou sans raffinement...

Si un homme ressent les mêmes envies que moi et bien nous pourrons échanger, fantasmer puis passer au jeu...Rien qu'en écrivant ces quelques mots, je restes déjà des palpitations et des envies de sexe....