ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Fan des beaux nichons et des belles femmes, nous vous attendons avec grand plaisir

 photos seins avec Les bourgeoises

Nous sommes de petites coquines 100 % naturelles et nous le revendiquons

Ville
Paris

Profil du membre

Pseudo
Les bourgeoises
Civilite
femme
Âge
27 ans

Membre depuis le 24/12/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 27 et 50 ans
Hors ligne

Coucou les mecs et les meufs, nous sommes deux jeunes etjolies jeunes femmes coquines et nous n'avons pas peur de montrer nos photos seins nus car à l'heure du superficiel, nous pensons qu'un peu de nichons naturels ne font pas de mal aux yeux. Voila on est deux copines et nous partageons tout que ce soit les vacances, les soirées, le boulot et parfois les mecs.

Alors notre annonce sexy s'adresse aux mecs mais aussi aux femmes car nous sommes bi-sexuel et nous proposons un plan baise à 3 car ça fait un petit moment qu'on s'est pas tapé ce délire et en en parlant on s'est vite senties émoustillés.

Vous l'aurez compris, nous souhaitons rencontrer une personne qui aime avant tout de chose les plaisirs naturels et pas les mamelles gonflées au silicone et nullement la vulgarité.

Nous ne nous donnerons pas un rencard au premier venu, nous sommes deux filles ultra sensibles aimant prendre notre temps, la douceur, les caresses, les baisers et les préliminaires.

Donc nous mettrons un stop radical aux gros bourrins qui pensent qu'une femme n'est qu'un trou où fourrer sa bite. En revanche si vous êtes séducteur, doté de courtoisie, sensible, doux, attentionné, aimant les petits seins fermes avec une plastique sympathique et bien l'idée d'un premier rendez-vous autour d'un verre est très envisageable.

A bientôt pour un moment délicat.

Les autres plan sur Paris