ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Premium - Faire une rencontre coquine à Marseille

Présentation de Laurie_best

Civilite
femme
Age
21 ans
Ville
Marseille
Connextion
en ligne
Inscription
27/01/2020
Je recherche
homme

Faites l’amour avec une belle jeune femme

Bonjour, tout le monde, je suis une Marseillaise et j’ai 21 ans. Je n’ai jamais connu aucun homme à part mon copain. Cependant, il m’a trompé ce qui m’a rendu très triste. J’aimerais l’oublier, c’est pourquoi je poste une annonce ici.

Je suis une belle blonde et je suis encore étudiante en première année de gestion. Je me nomme Laurie, mais tout le monde m’appelle Loulou. Je suis une jolie fille, je le pense, car les mecs me draguent souvent. C’est mon mec qui m’a déviergé il y plus de cinq ans. Donc je n’ai jamais eu d’expérience sexuelle sans lui. Récemment, j’ai appris qu’il m’a trompé avec mon amie. J’aimerais lui faire la même chose, ainsi je cherche un homme de mon âge pour me venger. Le plan c’est que l’on fasse l’amour et que l’on prenne quelques photos. Ensuite, je lui montrerai les clichés, je suis sûr qu’il serait vraiment jaloux. Je m’en fous totalement s’il ne me reparle plus, le but est de lui faire mal.

Ainsi, je suis à la recherche d’un complice, de préférence grand et musclé. Si possible, il faut qu’il soit jeune, pas plus de 35 ans. Le deal est qu’après ça, on peut devenir ami. Je ne sais pas si je suis prête à aimer de nouveau, ainsi il faudra me laisser du temps. N’hésite pas donc à m’appeler si tu veux m’aider en me baisant. De plus, je reste disponible pour toute autre proposition bien plus sadique que la mienne. Je veux lui faire pleurer. Je suis tellement en colère.