ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Petite vendeuse Marseillaise n'a pas froid aux yeux et chaud au cul

plan cul marseille avec Openbar13

La chaleur de Marseille donne envie à Léa de rencontres coquines

Ville
Marseille

Profil du membre

Pseudo
Openbar13
Civilite
femme
Âge
25 ans

Membre depuis le 12/04/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 20 et 40 ans
Hors ligne

Coucou moi c'est Léa la coquine marseillaise, je suis une jeune vendeuse qui n'a pas froid aux yeux et qui veut un plan cul marseille.

Je joue au quotidien la naïve auprès de mes collègues en leur disant que c'est dérangeant de se faire mater les seins et les fesses à longueur de journée mais en fait j'adore ça!

Je kiffe m'habiller provocation en mettant des strings avec des pantalon taille basse ou pas de soutifs surtout que la nature a plutôt été généreuse avec moi de ce côté là...

Je ne suis pas farouche et il m'est arrivée si le mec sait bien si prendre de me retrouver après quelques phrases de séduction dans les WC du centre commercial ou je travaille à faire une fellation ou à me faire prendre en levrette.

Mais c'est pas génial de se faire des plans culs ( 13 ) à proximité de son lieu de travail, c'est pour cette raison que je me retrouve aujourd'hui inscrite sur ce site où personne ne me connait et où je peux continuer à assouvir mes besoins sexuels.

Je suis jeune, bien foutue alors j'en profite, je ne sais pas comment je vais vieillir alors je fais le plein de mecs...et peut être hormonée au dessus de la moyenne, j'aime le sexe on va dire que c'est ma drogue et en plus ce n'est pas nocif à la santé et on peut consommer sans modération...que demander de plus ....pratiquer encore et encore...Bisous et la petite coquine que je suis attend vos messages.

Les autres plan sur Marseille