ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

une petite rencontre de charme avec un jeune homme breton pour m'amuser sexuellement

Lena montre ses jambes

Recherche du sexe dans la nature bretonne en toute simplicité.

Ville
Brest

Profil du membre

Pseudo
Lena Mars
Civilite
femme
Âge
18 ans

Membre depuis le 13/01/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 18 et 20 ans
Hors ligne

Je me prénomme Lena et je viens d’avoir 18 ans. Je suis une fille très simple qui aime les choses naturelles. Je recherche un garçon de mon âge à qui je pourrais convenir.

C’est vrai que je recherche un compagnon assez coquin pour assouvir mes idées sexuelles se déroulant principalement dans les bois. Mais il n’y à pas que ça. Trouver un bon coup pour un plan sexe en bretagne c’est bien, mais ca ne fait pas tout. Il me faut un jeune garçon à mon image. Il faut que tu es maximum 21 ans, tu sois doux, attentionné, délicat et surtout respectueux de la nature.

Je suis militante écologiste et je prends soin de tout ce qui m’entoure. Aussi bien des êtres humains, des arbres, des fleurs, des animaux et même du matériel moderne. Vous vous doutez bien que je prends également grand soin de mon corps et de mon alimentation.

Je fais toujours de mon mieux pour assouvir les besoins naturels de mon petit ami. Je donne toujours la totalité de ma personne et me défonce au mieux pour que tout se passe bien entre nous. Je suis une jeune fille du signe du sagittaire. Voila en ce qui concerne ma personnalité, je suis une jeune femme humble et fraiche avec une petite touche de perversité provocatrice.

Je ne suis pas fermée à simuler un rapport sexuel breton avec mon compagnon. On pourrait s’amuser à imaginer que l’on ne se connait pas et qu'on se rencontre pour la première fois. Et la, sans raison aucune, vous me faites l’amour sans limite sans même connaitre mon prénom. Je sais que c’est un peu ringard comme délire sexuel pour une fille de 18 ans mais ça a le mérite de me plaire. Gros Pervers et sadique s’abstenir ainsi que les hommes trop âgés. Votre petit vent frais de brest , Lena Mars

Les autres plan sur Brest