ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Jeune femme bouillante en gros manque de sexe sur Lyon

Présentation de Anais bad girl

Anais a les seins qui bandent
Civilite
femme
Age
23 ans
Ville
Lyon
Connextion
hors ligne
Inscription
26/01/2017
Je recherche
homme

Sur un parking Lyonnais, la petite Anais se caresse le minou en attendant de se faire prendre

Hello,

je suis la petite Anais de Lyon, je me suis fait une sortie ciné avec des copines ce week end,rien d'exceptionnel jusque là...Un film tout ce qu'il y a de plus bateau mais il y a eu un scène d'amour qui m'a fait un effet incontrôlable...je me suis sentie d'un coup bouillante de l'intérieur, j avais envie de me dévêtir et de me toucher de partout, je me suis imaginée pendant toute la suite du film à la place de l'actrice et des pensées hot m'ont traversé l'esprit....

A tel point que j'ai écourté le débrief du film et esquiver le partage d'un verre avec mes amis pour foncer en direction de ma voiture que je savais garée sur la parking supérieur du centre commercial à l'abri des regards dans un coin isolé.

Pour Je me suis mise à l'arrière de mon véhicule, j'ai soulevé ma petite robe légère et j'ai directement mis ma main dans ma culotte et là pendant de longues minutes je me suis masturber lentement, animée d'un désir fou.Il fallait pas à ce moment qu'un vigile ou qu'un policier me fasse un contrôle surprise car je crois qu'il se serait vite retrouvé avec moi pour partager un plan sexe sur la banquette arrière....

J'avoue être un peu frustrée, de mettre donnée du plaisir égoïstement....alors si quelqu'un a envie de partager un moment ciné coquin avec moi…j'adorerais réaliser ce moment à deux, à très vite.