ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Annonce coquine à Grenoble pour une belle blonde en manque de plan drague

plan-cul-sur-grenoble avec Bellalexia

Nouvelle Grenobloise fraichement débarquée en attente d'un sexfriend pour partager de bons moments coquins

Ville
Grenoble

Profil du membre

Pseudo
Bellalexia
Civilite
femme
Âge
33 ans

Membre depuis le 11/05/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 28 et 45 ans
En ligne

Hello les mecs,

Moi c'est alexia et je suis d'humeur morose en ce moment car ma vie sexuelle est au calme plat, je suis séparée depuis quelques mois et aucun plan cul sur grenoble à l'horizon.

Je suis plutôt coquine et très libertine mais là j'ai pas envie de baise pure ce que je recherche c'est un sexfriend car je suis nouvelle dans la région de Grenoble et dans mon job, il est très difficile de faire des rencontres et je n'ai pas envie de plan sexe au bureau car même sans rien faire les ragots vont bon train alors j'imagine pas si je franchissais le pas.

J'ai pas envie d'un engagement de mon compagnon car j'ai mon appartement et après 6 ans de vie commune j'avoue qu'un peu d'air et d'indépendance fait le plus grand bien.

J'ai envie de papillonner en joignant l'utile à l'agréable, j'ai pas envie de me faire baiser et tchao...j'ai envie de faire des sorties , des restos et de trouver un confident qui me plaise suffisamment pour partager des moments câlins et complices.

Je ne pense pas être très exigeante ni très chiante, mon corps est assez sexy alors les mecs si mon annonce sur ce site web coquin vous interpelle contactez-moi vite pour me redonner le sourire aussi bien à mon petit minois qu'à mon petit cul ;-) ça va humour humour ! bises toutes chaudes Alex

Les autres plan sur Grenoble