ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Petite obsédée des rencontres coquines asiatiques

Candice de dos

Présentation membre

Pseudo
CandiceKim - 24 ans - hors ligne
Civilite
femme
Ville
Nîmes
Inscription
06/05/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Kim, jeune Européenne en manque de cul sur Nîmes

Mois c'est Candice mais j'ai une passion pour les rencontres asiatiques, même si j’habite à Nîmes et que c’est pas vraiment couleur soleil levant alors mon petit pseudo est Kim pour tout contact intime.

Je suis une européenne de 24 ans qui développe une passion pour le sexe avec des gens d'origine yeux bridés, depuis très longtemps j'aime la culture, les tenues de geishas et leurs coutumes sexuelles telle qu'un homme dine sur mon corps tout nu y verse du SAKE et le lèche de partout.

Si tu veux une rendez vous de charme façon Asie, je suis la candidate idéale mais je préviens tout de suite tout le monde pour ne vexer personne, avec moi n'entrera dans mon lit qu'un homme d'origine chinoise ou japonaise pour les autres désolé mais première raison je n'aime que ce type de mecs et deuxièmement mon petit vagin ne permet pas à tout le monde de me satisfaire...Donc un site de rencontre coquine est l'idéal car on pose ses conditions et ça tilt très vite pour planifier notre rencontre coquine mais souvenez vous j'aime qu'on s'occupe de moi et prendre mon temps alors les rendez vous TGV ne sont pas pour moi, je suis une vieille micheline niveau cul enfin c'est une image, longue à l'échauffement mais très endurante, si l'on entretient mon feu en permanence. Rien que d'écrire ce petit texte je frétille à l'avance d'un rencard baise façon bol de riz.à bientôt.

Les autres plan sur Nîmes