ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je vais être plus maline que mon mari en rencontrant des mecs sur Lille

Présentation de Bela Helena

Helena chauffe les internautes
Civilite
femme
Age
21 ans
Ville
Lille
Connextion
hors ligne
Inscription
11/01/2016
Je recherche
homme

Ma vengeance du Nord c'est avoir un maximum de rencontres coquines.

Mon mari me domine complètement. Il me trompe constamment depuis 3 ans et il croit que je ne vois rien. C’est un pervers narcissique qui a pour devise : fait ce que je dis, mais pas ce que je fais. IL est hyper jaloux et je n’ai pas le droit de parler ou même regarder un autre homme en sa présence.

Depuis quelques mois, il m’oblige à porter le voile et me donne des permissions de sortie qui sont de plus en plus limitées. Lui de son coté il est constamment en bringue avec ses potes et m’oblige à faire l’ensemble du ménage. Quand il rentre à la maison, si le sol ne brille pas, il m’inflige des réflexions qui dépassent tout entendement. Il est capable de me le refaire faire une dizaine de fois chaque jour, rien que pour m’humilier. Même une bête est mieux respectée.

J’ai donc pris ma décision, je vais le quitter très prochainement, mais pas sans le faire affreusement souffrir dans son orgueil. Ca va être un grand festival de tromperies et une ignominie de plan Q avec d’autres mecs. Il va voir, ce qu’il va voir, cette espèce de battard qui se croit plus malin que tout le monde. Il veut me couper de ma liberté et ma façon de penser, il va vite déchanter. Avant de le lourder comme une grosse merde et de lui jeter son voile dans sa face de rat, je vais me faire niquer par tout un régiment de mecs. Je veux me faire baiser autant de fois qu’il m’a trompée, soit au moins 200 fois. Je veux qu’il soit dégouté au plus profond de son être quand je vais lui dévoiler que j’ai eu une multitude de rencontre sexe lille et que j’ai été pendant plusieurs mois la plus grande coquine de Lille. Il me faut des mecs qui me baisent régulièrement pour me renforcer dans l’idée que je peux être bien plus salope que lui.

Il pense me dominer cette espèce de petit manipulateur à deux sous mais on verra bien qui rira le dernier. Pour nos rendez vous sexe lillois, j’ai élaboré un petit plan secret pour prétexter mes sorties journalières auprès de mon gros balourd de mari. N’hésitez pas à me baiser en toute impunité.

Annonces gratuites de plan cul Lille !