ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je prete ma femme parce que je bande mou

Présentation de Laurent

je prete ma femme qui est une grosse salope
Civilite
couple
Age
38 ans
Ville
Lyon
Connextion
en ligne
Inscription
03/10/2016
Je recherche
homme

J'offre ma femme d'une façon exclusive. Nous ne serons que deux à la baiser.

Voici en photo ma femme et ma bite avant que je bande mou.( Ca arrive)

Salut les mecs. Je prete ma femme à un homme qui a du gout et qui sait être redevable. Ma meuf a 43 ans et c'est une vraie chienne au lit.

Tu pourras l'enculer, lui gicler ton sperme dans sa gueule, l'obliger à te faire une gorge profonde, lui claquer le cul et lui parler comme une salle pute. C'est no limit au lit. Ma seule condition c'est que tu lui éclates sa mère devant moi. Je veux la voir pleurer de plaisir cette grosse salope.

Je veux également pouvoir filmer la scène pour ensuite pouvoir me branler devant cette orgie de plaisir.

Depuis quelque mois, j'ai des soucis d'érection et c'est la merde pour moi. Elle n'arrête pas de me faire des réflexions mais nous nous aimons quand même.

Il faut que je lui trouve une nouvelle bite bien ferme pour la satisfaire.

Si vous êtes habile de votre queue, célibataire, propre, sympa, disponible, agréable, beau et pas harceleur vous pouvez me contacter.

Nous formerons une espèce de trio. Vous serez ma bite et moi le maitre de cérémonie. Je vous dirais quoi faire et ma femme fermera sa gueule et se laissera faire. Je vous demande d'être constamment courtois en notre présence sauf au moment de l'action sexuelle ou il faudra être totalement bestial pour assouvir ses envies de chienne.

Il est possible que parfois je souhaite participer physiquement à l'étreinte sexuelle histoire de me faire sucer par ma femme, bien que je bande mou avec elle.

Nous sommes un couple sympa, mais spécial.

J'offre ma femme sexuellement d'une manière exclusive. il n'y aura qu'un seul prétendant.

Discrétion de rigueur.