ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je ne veux plus passer à la casserole comme une vulgaire pute

annonces sex de Stella la coquine

Avec les jeunes nous n'avons pas la même vision de la sexualité

Ville
Strasbourg

Profil du membre

Pseudo
annonces sex
Civilite
femme
Âge
19 ans

Membre depuis le 19/05/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 50 et 70 ans
En ligne

Je poste une annonces sex limitée.

Malgré ma jeunesse , je ne suis pas spécialement portée sur le sexe. Malheureusement tous les jeunes de mon age pensent uniquement au cul et avec leur bite

Je ne fonctionne pas comme ça. L'intégralité de mes relations termine mal, car je ne fais pas assez bien l'amour avec mes conjoints et que je suis considérée comme un très mauvais coup au lit. Il y a même un mec qui m'a traitée de faire l'étoile de mer au lit.

C'est pour cela que je revois ma copie et que je poste mon annonce pour tenter une nouvelle aventure avec un homme beaucoup plus âgé que moi avec qui je me sentirai certainement plus en harmonie au niveau de la pensé et de la sexualité.

Si vous êtes un homme seul qui a aussi des petits problème sexuels, moi ça me va parfaitement.

J'en peux plus de toutes ces personnes possédées par le sexe qui pensent uniquement à se la foutre dans le cul et jouir comme des gros porcs.

En fait pour moi le sexe c'est sale. Sa fonction premiere est de s'en servir pour pisser et c'est tout. Comment les femmes peuvent adherer à se faire enfiler des grosses bites qui puent la pisse dans leur cul qui pue la merde

Enfin voila vous comprenez pourquoi je n'apprécie pas trop le sex. Attention je ne dis pas que je n'aime pas les caresses et tout ce qui va avec.

j'espère ne pas avoir été trop crue, mais j'en ai tellement marre d'être traitée de femme frigide.

Les autres plan sur Strasbourg