ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je suis en demande d'une rencontre cul à mon domicile.

rencontre cul avec Pipa

suite à ma nouvelle activité, je suis isolée et je n'ai pas le temps de faire des rencontrent sexy.

Ville
Brest

Profil du membre

Pseudo
Pipa
Civilite
femme
Âge
29 ans

Membre depuis le 11/02/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 25 et 58 ans
Hors ligne

Bonjour,

A la suite de mon chômage, j’ai décidé d’acheter une ferme pour me mettre à mon compte. C’est bien captivant et ca m’ouvre sur un beau challenge mais c’est super difficile car je souffre terriblement de la solitude et du manque de sexe.

Je ne recherche pas un mec pour trouver l’amour. Je recherche un bon coup pour me baiser à fond dans ma ferme, sur mon tracteur, ou dans les maïs.

Avant, j’habitais en ville et je sortais beaucoup. Cela me permettait d’avoir beaucoup de garçons à mes pieds et j’en profitais énormément.

Maintenant c’est de l’histoire ancienne et aujourd’hui c’est moi, qui poste une annonce rencontre cul afin de vous faire déplacer à ma ferme et me faire labourer à mon tour.

Je ne suis pas du style, l’amour est dans le pré mais plutôt du genre, la bonne baise est sur mon tracteur.

Rendez vous compte qu’aujourd’hui je suis même obligée de me farcir le facteur âgé de 42 ans pour assouvir mes pulsions. D’ailleurs heureusement qu’il est là pour me contenter 2 fois par semaine.

Merci, de me contacter au plus vite par tchat ou connexion web- cam afin de vous présenter et ainsi que je puisse vous donner ma localisation précise.

Prévoir véhicule type 4x4 pour accéder jusqu'à mon petit cul en rute.

Bisous, bisous

Les autres plan sur Brest