ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Je ne pars pas en vacance, alors je veux mon plan cul Marseille à domicile

plan cul marseille avec Bonnebaise

Présentation membre

Pseudo
Bonnebaise - 27 ans - en ligne
Civilite
femme
Ville
Marseille
Inscription
22/02/2016

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme

Le printemps arrive bientôt et je veux baiser avec les touristes de marseille

Salut,

J'attend avec impatience cet été, pour que les touristes affluent à Marseille. Cette année je ne vais pas pouvoir partir en vacance par faute de moyen mais je compte bien en profiter avec les touristes.

Je suis Marseillaise et je connais tout les petits coins sympa à visiter. J'aime faire la connaissance de touriste pour me changer les idées, faire découvrir les lieux et par la même occassion avoir droit à mon petit plan cul Marseille.

Si tu es célibataire et que tu as envi de t'éclater au bord de ma mer, je t'attend de pied ferme pour te faire rêver et te montrer que les femme du sud ont bien le sang chaud.

Je suis une jeune fille qui adore la vie et faire des rencontres coquines sur Marseille car je ne peux pas me déplacer pour venir draguer des beaux mecs sur d'autres environnement que la banlieue marseillaise.

Mais se n'est pas grave car j'ai un très beau physique avec de bon argument comme mon petit cul bien rebondi et bien ferme ainsi que mes seins qui ont la faculté de vite vous faire loucher dessus et l'envi irresistible de les toucher.

Pour faire simple mon annonce s'adresse au touristes de passage qui aiment la baise, les belles femmes et le plaisir de la vie.

Moi en tous les cas j'adore me faire baiser par de beaux mecs qui maitrisent parfaitement l'art de faire l'amour et de faire jouir et surtout qui respire l'amour de vivre et de profiter pleinement de la vie.

Bonnebaisse

Bisous, bisous

Les autres plan sur Marseille